mercredi 27 octobre 2010

Une belle journée d'automne

Ce matin quand je suis partie pour ma session d'exercices chez Energie Cardio, le temps était mouillé. A ma sortie, deux heures plus tard, c'est le soleil et un beau 15 degrés qui m'ont accueillie; et cela m'a rendu heureuse.




La beauté d'être à la retraite, c'est de pouvoir remettre au lendemain les activités sans conséquence (ménage, magasinage, finance etc) et de pouvoir se concentrer sur l'essentiel du moment.

Là je vais jouer dehors.

Alors, c'est assise dehors sur notre patio que j'ai savouré mon dernier café de la journée et mon yogourt aux fruits ... Une activité devenu une habitude, trois fois par semaine après les exercices ...

Et puis après, c'est un bon livre qui m'attend; un meurtre et mystère de Susanna Gregory qui se situe dans un Cambridge médiéval. Bartholomew et le frère Michael attendent que je termine ce texte.

Cet après-midi?? Ben je sais pas encore mais je crois bien que je trouverai quelque chose à faire dehors ... Ramasser des feuilles peut-être ?

On verra...

C'est sûr qu'en soirée il y aura une grande marche avec Big Brother.

La vie est belle !

Plume

- Publié par BlogPress sur mon iPhone

1 commentaire:

  1. J'ai une tonne de feuilles à ramasser si t'as rien à faire. Je ne demande pas mieux que de le faire, mais auand je sors du bureau il pleut toujours, ou j'ai des choses plus pressentes dont je dois m'occuper...

    RépondreSupprimer