vendredi 3 octobre 2014

Mise à jour — Lysann Godin-Leclerc — Énigmes à Vancouver


Bonjour à tous !

Que s’est-il passé dans la vie de l’auteure Lysann Godin-Leclerc depuis la sortie de son premier roman Scène de crime ?

Un autre roman s’est ajouté en 2014 : L’ignorance de l’évidence dont l’intrigue se passe égalementà Vancouver. 

Vous pouvez suivre les péripéties de Lysann sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Scène-de-crime-de-Lyzann-Godin-Leclerc/235506446572755

Je viens de mettre à jour ma publication du 16 janvier 2014 qui fait maintenant état des deux livres. Mon petit doigt me dit que je devrai modifier cet article à nouveau avant que 2015 ne se termine...

Pour faire un retour sur cette collection, vous pouvez consulter ma publication modifiée à l’adresse suivante :



Merci !

Plume/Suzie Pelletier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire