mercredi 3 août 2016

Mise à jour - Nicole Lafontaine - Plusieurs titres


Bonjour à tous !

Je viens de terminer la mise à jour d’une publication antérieure sur l’auteure Nicole Lafontaine dont les écrits sont publiés chez Véritas Québec. Le billet inclut maintenant les informations et des commentaires concernant son dernier roman Mon bricoleur d'amour

S’y trouvent d'autres informations sur l’auteure, et sur ses autres écrits : 

Mon bricoleur d'amour (2016)    roman humoristique
Adieu mon petit Ange (2014)      témoignage
Adieu mon petit frère (2015)       témoignage

 Mon petit doigt me dit que je devrai modifier cet article à nouveau en 2017...

Pour faire un retour  sur les écrits de cette auteure, vous pouvez consulter la publication modifiée à l’adresse suivante :



Merci et bonne lecture !

Suzie Pelletier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire