dimanche 19 mars 2017

Lecture - Diane Giroux - Mise à jour



Chronique sur la lecture - mise à jour
Auteure :          Diane Giroux
Titre :              Zorin l'Immortel 
                        Mous-Q-thon et Loïk @ l'abordage
Catégorie :     jeunesse, science fiction
Édition :         Les éditions Véritas Québec

J'ai profité de la sortie des deux derniers livres de Diane Giroux pour mettre à jour le billet que j'ai écrit lors de la sortie de Zorin l'Immortel, le 5 février 2016.

Présentés tête-bêche dans un seul livre, les deux romans pour enfant, Mous-Q-Thon et Loïk @ l'abordage, trônent maintenant dans ma « bibliothèque de grand-maman », que mes petits-enfants visitent régulièrement.

On peut trouver ce billet mis à jour à l'adresse web suivante :

Lecture - Diane Giroux - Roman jeunesse

Je me demande ce que nous sortira Diane Giroux pour son prochain livre.



Bonne lecture ! 


Suzie Pelletier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire