Il fait frais et les forêts se transforment en paysage féérique selon la beauté de leurs feuillages colorés alors que la terre se prépare à affronter un hiver de plus.
Lorsque le temps le permet, il fait bon marcher dans les feuilles tombées sur la terre déjà humide et de sentir le vent frisquet sur le visage; habillée chaudement, j'apprécie vraiment ces moments où je fais le plein d'énergie.
Malheureusement, ces moments ne sont pas nombreux car la terre a besoin de se charger d'eau pour affronter l'hiver et endurer toutes les décharges d'énergie si nécessaires pour recommencer le cycle de la nature à la venue du printemps.
Donc, il pleut souvent en automne, une pluie froide et abondante qui nous garde à l'intérieur; mais quand il fait beau, il faut se précipiter dehors et en profiter au maximum. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui ...
Vive la retraite!
Plume
Publié par BlogPress sur mon iPhone
Aujourd'hui on s'est rendus à moitié du Mont Washington - trop de neige et de glace pour continuer. Un vent frigide à souhait - du genre ou tu te laisses partir par derrière et le vent est tellement fort que c'est impossible de tomber... On est loin de l'automne dans ce coin...
RépondreSupprimer